Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kateya

Blog couture

Robe Lora

Publié le 18 Septembre 2016 par Sonia Tessonneau

Robe Lora

Voilà ma version de la robe Lora, dont le patron est issu du Magasine La Maison Victor. Je l’ai réalisée dans un tissu en crêpe lourd de Mondial Tissus.

J’ai diminué la longueur de la robe et n’aimant pas les cols près du cou, j’ai modifié l’encolure. Encore une fois, j’ai trop creuser le décolleté. Il a donc fallu que je trouve une solution. Finalement, j’ai opté pour deux bandes de tissus parallèles… au final, je trouve que c’est ce qui donne le petit « + » à cette robe.

Robe Lora, taille 34, La Maison Victor, Septembre-Octobre 2015
Robe Lora, taille 34, La Maison Victor, Septembre-Octobre 2015
Robe Lora, taille 34, La Maison Victor, Septembre-Octobre 2015
Robe Lora, taille 34, La Maison Victor, Septembre-Octobre 2015

Robe Lora, taille 34, La Maison Victor, Septembre-Octobre 2015

Commenter cet article
F
C'est super joli<br /> Dommage je ne trouve pas le patron
Répondre
S
Elle se trouve dans le magazine "La Maison Victor" de septembre octobre 2015 ;)
P
MAGNIFIQUE Robe !! j'adore avec la découpe coquine sur le décolleté.<br /> C'est chic. Elle vous va très bien. <br /> http://tricolyne.blogspot.fr
Répondre
S
Merci pour ces compliments, ça fait plaisir ! ;)
J
C'est une belle trouvaille ce décolleté, je trouve que ça rend très bien.
Répondre
S
Merci ! :)